Vous venez d’emménager à Magnet, nous vous souhaitons tout d’abord, au nom de la Municipalité, la bienvenue sur notre commune.
Nous vous invitons à vous rendre sans tarder en Mairie, au secrétariat pour vous faire connaître, ce qui pourra accélérer les procédures administratives nécessaires aux inscriptions.
Signalez votre arrivée :
- à la mairie
- au service des Impôts
- à votre Caisse de la Sécurité Sociale
- à la Caisse d’Allocations Familiales
- Veillez à la situation scolaire de vos enfants
- Informez vos établissements de votre changement d’adresse
- Demandez au Service des Postes le transfert de votre courrier et, éventuellement, au Services des Télécommunications celui de votre téléphone
Faites faire les changement d’adresse sur :
- Votre carte grise (obligatoire)
- Votre carte d’identité (facultatif)
- Votre passeport (facultatif)
- Vous inscrire sur les listes électorales
Lorsque vous quittez la commune, merci de penser à le signaler à la Mairie